Magazine/Tarots et Oracles

Les cartes de l’Homme Nouveau de Jacques Lucas

Psychothérapeute et animateur de stages de Tantra, Jacques Lucas a créé cet outil pour relier les dimensions masculines et féminines de l’individu. Pour les hommes, cette forme de tarot psychologique permet d’épanouir leur masculinité tout en améliorant leur relation à la femme et au féminin. Du côté des femmes, ce jeu montre comment elles peuvent développer, harmoniser ou découvrir leur part masculine. Utile donc pour mieux se connaître individuellement mais à découvrir également en couple comme un vecteur de compréhension des aspects complémentaires de chacun des partenaires.
Le jeu, composé de 72 cartes inspirées par la psychothérapie, le symbolisme, les spiritualités orientales, l’ésotérisme et le chamanisme, est organisé en familles. Les cartes de Voies correspondent aux archétypes psychiques, les cartes de Mutation renseignent sur les étapes d’évolution personnelles, les talismans correspondent aux chakras et les Gardiens de Sagesse indiquent quels sont les idéaux de notre réalisation.
Conçu pour s’adresser à tout le monde, ce jeu répond aux interrogations personnelles, relationnelles et spirituelles. Recommandé pour les personnes intéressées par le développement personnel.
–> A découvrir ici

Mia Leblanc

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s